Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Monstres et Merveilles de Rebecca
Les Monstres et Merveilles de Rebecca
29 avril 2012

Bienvenue chez moi!

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog.  

J’adore les Monster High, mes doudous, mes Barbies, ma Maman et Nicolas!  Surtout ma maman.                                                                

Draculaura est ma préférée ! Maman elle adore Frankie.

 entire mh collection

Mais moi en fait, elles sont toutes mes préférées ! Oui je sais, je suis spéciale !

J'ai vu Titanic en 3D avec Maman qui m'a aussi emmenée voir Le Roi Lion en 3D.

Depuis, j'ai accroché une nouvelle photo dans ma chambre : Leonardo Di Caprio.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de partager avec toi, la passion des monsters.<br /> <br /> Que penses-tu des garcons Monster, pour le moment , il y en peu.<br /> <br /> J'espere que la coolection va continuer,et que tu pourras agrandir ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERGENE
A
Bonjour Miss Rebecca !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens inaugurer ce joli petit blog en te laissant un commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu voir quelques dessins-animés Monster High sur YouTube car je savais que tu aimais ça, et je voulais voir ce que c'était vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ta maman et toi, Draculaura et Frankie sont mes préférées, mais j'ai aussi un petit faible pour Cleo de Nile, qui a l'air d'être une peste au début, mais qui est gentille dans le fond :) .<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien sur ce blog, et je vous fais de gros bisous, à toi et ta maman :) .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité